Reload Index du Forum

Thibaldéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reload Index du Forum -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaldéos

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Thibaldéos Répondre en citant

Salutations!

Moi je suis assez peu dispo du fait d'horraires de boulot un peu bidons, mais pas de probléme pour participer si vous avez besoin d'un dps quand je suis là (je préfére ne pas m'inscrire plutôt que de mettre des faux plans).
Par ailleurs vous pouvez me contacter IG via mon heal (Sihâm) qui est là de temps en temps .
Un soucis majeur toutefois aucune version de TS ne semble fonctionner (me demandez pas pourquoi j'en sais vraiment rien et pourtant ça fait un moment que je planche dessus) ce qui est d'autant plus bizarre que mon wow audio lui fonctionne très bien...

A plus tard dans les flammes!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reload Index du Forum -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation